Les Randonneurs
du Haut Entre-deux-Mers

Chaque année, l'association organise des manifestations grand public.

Escapade en Haut Entre-deux-Mers

img

Tous les ans, le 1er dimanche d'avril a lieu une randonnée d'envergure ouverte à tous. C'est un rendez-vous sportif, simple et convivial sur un itinéraire inédit. On suit le parcours à l'aide d'un plan guide élaboré pour la journée, avec la possibilité de choisir sa distance: 30 km, 21 km ou 12 km.

Le bulletin d'information et d'inscription est disponible dans la rubrique Actualités

Les balades à la fraîche

img

En juillet et août ces balades conduisent, de 19h à la tombée de la nuit, les marcheurs sur les chemins du Haut Entre-deux-Mers. Une pause pique-nique est prévue à mi-parcours.

Le calendrier est disponible dans la rubrique actualités

Randonnées à thèmes

img

Occasionnellement, des randonnées à dominante patrimoniale sont organisées en liaison avec d'autres associations ou des collectivités territoriales : Sur les chemins de Saint Jacques, Rando Garonne, Rando Entre-deux-Bastides, Fête à Léo, Randonnées des Journées du Patrimoine, etc.

Les annonces sont sur ce site en temps opportun.